Dossier : Cinéma élargi
François Bovier, { Du cinéma à l'intermedia : autour de Fluxus } ;
Erik Bullot, { De la conférence comme film } ;
Branden W. Joseph, { Une lumière électrique démoniaque: l'Exploding Plastic Inevitable d'Andy Warhol } ;
François Bovier et Adeena Mey, { "Discours" versus "médium" : entretien avec Malcolm Le Grice } ;
Nicolas Brulhart, { W+B Hein, XSCREEN et la réception impossible du cinéma élargi ?en Allemagne } ;
Julian Ross, { Site et spécificité dans le cinéma élargi japonais : l'essor de l'intermedia à la fin des années 1960 } ;
Claus Gunti, { Post-, para- et champs élargis: quelques réflexions sur les catégories alternatives à la photographie et au cinéma } ;
Adeena Mey, { Art contemporain et paracinéma: Rosa Barba, Juliana Borinski et David Maljkovic } ;
François Bovier et Adeena Mey, { Paracinéma, Flicker et 3D : entretien avec Ken Jacobs }.
Rubrique suisse
Thomas Schärer et Fred Truniger, { "Underground Explosion" : le music-hall de l'avant-garde } ;
Alain Boillat, { L'inquiétante étrangeté du found footage horrifique : une approche théorique du programme "P.O.V" de l'édition 2012 du NIFFF ? } ;
Sylvain Portmann, { L'Enfant d’en haut (Ursula Meier, Suisse/France, 2012) } ;
Selim Krichane, { "Playtime" : les jeux vidéo exposés }.