Pascal QUIGNARDL'image et le JadisGérard FARASSEAvecPhilippe BONNEFISCharadeJean BELLEMIN-NOËLDu fascinus comme nouementDominique VIARTLe moindre motPascal Quignard et l'éthique de la minutieClaude COSTELa frontière d'OrphéeFrancis MARCOINÉcrire pour l'an 1640Elisabeth LEMIRRE, Jacques COTINPetites variations sur Bruno BLANCKEMANVie secrète ou le titre capitalFrank LESTRINGANTDe louis Cordesse et de quelques procédésrhétoriques à la renaissance.Additif aux de Pascal QuignardDolorès LYOTARDLe nom de GuenièvreJean-Michel REYFigures du sublimeMichel DEGUYL'écriture sidérantePatrick WALD LASOWSKILes TragiquesJean-François LYOTARDDonec transeam
Pascal QUIGNARDL'image et le JadisGérard FARASSEAvecPhilippe BONNEFISCharadeJean BELLEMIN-NOËLDu fascinus comme nouementDominique VIARTLe moindre motPascal Quignard et l'éthique de la minutieClaude COSTELa frontière d'OrphéeFrancis MARCOINÉcrire pour l'an 1640Elisabeth LEMIRRE, Jacques COTINPetites variations sur Bruno BLANCKEMANVie secrète ou le titre capitalFrank LESTRINGANTDe louis Cordesse et de quelques procédésrhétoriques à la renaissance.Additif aux de Pascal QuignardDolorès LYOTARDLe nom de GuenièvreJean-Michel REYFigures du sublimeMichel DEGUYL'écriture sidérantePatrick WALD LASOWSKILes TragiquesJean-François LYOTARDDonec transeam