|
![]() |
Repères, n°65/2022Élèves plurilingues en classes ordinaires : outils et questions pour la didactique du français
Édité par Marie-Claude Penloup, Bernadette Kervyn, Véronique Miguel Addisu |
Titre
Repères, n°65/2022
Sous-titre
Élèves plurilingues en classes ordinaires : outils et questions pour la didactique du français
Édition
Première édition
Édité par
Marie-Claude Penloup, Bernadette Kervyn, Véronique Miguel Addisu
ISSN
07557817
Éditeur
ENS Éditions
Mots clés
Didactique, École, Enseignement, langue, plurilinguisme
BISAC Classifications thématiques
EDU000000 EDUCATION
EDU012000 EDUCATION / Experimental Methods
BIC Classifications thématiques
JN Education
JNF Educational strategies & policy CBG Usage & grammar guides
Dewey (abrégé)
370 Education
407 Education, research, related topics 400 Language 414 Phonology
Public visé
04 L'école primaire et secondaire
05 Enseignement supérieur
CLIL (Version 2013-2019 )
3147 Linguistique, Sciences du langage
3163 Perspectives sociocognitives, apprentissage et conduites sociales
Date de première publication du titre
08 septembre 2022
ONIX Adult Audience Rating
01 Tout public adulte
Support
Livre broché
ISBN-13
9791036205767
Référence
126255-46
Date de publication
08 septembre 2022
Publication
Lyon, France
Nombre de pages de contenu principal 252
Format
16 x 24 cm
Poids
455 gr
Prix
22,00 €
Support
PDF
Details de produit
PDF
ISBN-13
9791036205774
Référence
PDF001720-46
Formats associés
Publication numérique basée sur (édition papier) GTIN-13 - (EAN 13) 9791036205767
Date de publication
08 septembre 2022
Protection technique e-livre
Aucun
Nombre de pages de contenu principal 254
Prix
13,20 €
|
||
126255-46 |
Autres titres dans...
la revue :
les domaines :
autre suggestion :
|
Chercher ensemble Approches didactiques Études sur l'éducation
|