Repères, n°65/2022



Repères, n°65/2022

Élèves plurilingues en classes ordinaires : outils et questions pour la didactique du français

Édité par Marie-Claude Penloup, Bernadette Kervyn, Véronique Miguel Addisu

:: Résumé    :: Sommaire    :: Compléments    :: Détails


Titre Repères, n°65/2022
Sous-titre Élèves plurilingues en classes ordinaires : outils et questions pour la didactique du français
Édition Première édition
Édité par Marie-Claude Penloup, Bernadette Kervyn, Véronique Miguel Addisu
ISSN 07557817
Éditeur ENS Éditions
BISAC Classifications thématiques EDU000000 EDUCATION
EDU012000 EDUCATION / Experimental Methods
BIC Classifications thématiques JN Education
JNF Educational strategies & policy
CBG Usage & grammar guides
Dewey (abrégé) 370 Education
407 Education, research, related topics
400 Language
414 Phonology
Public visé 04 L'école primaire et secondaire
05 Enseignement supérieur
CLIL (Version 2013-2019 ) 3147 Linguistique, Sciences du langage
3163 Perspectives sociocognitives, apprentissage et conduites sociales
Date de première publication du titre 08 septembre 2022
ONIX Adult Audience Rating      01 Tout public adulte
 
Support Livre broché
ISBN-13 9791036205767
Référence 126255-46
Date de publication 08 septembre 2022
Publication Lyon, France
Nombre de pages de contenu principal 252
Format 16 x 24 cm
Poids 455 gr
Prix 22,00 €
 
Support PDF
Details de produit PDF
ISBN-13 9791036205774
Référence PDF001720-46
Formats associés Publication numérique basée sur (édition papier) GTIN-13 - (EAN 13) 9791036205767
Date de publication 08 septembre 2022
Protection technique e-livre Aucun
Nombre de pages de contenu principal 254
Prix 13,20 €
 
126255-46


 

 

 

Autres titres dans...

la revue :


les domaines :


autre suggestion :

Product image
Chercher ensemble
Approches didactiques
Études sur l'éducation