Au sommaire : K. Abbey, "Hate-Speech, Political Correctness and the Law in the United States Today" ; A. Cizel, " The Coup : John Updike entre rêve américain et éveil africain" ; B. Bobin, "Étapes du désir. De l'inconscient à l'imaginaire dans The Awakening de Kate Chopin" ; B. Bobin, "Fiction et onirisation dans l'œuvre de William Styron" ; C. Chase, ""De nigger woman is de mule uh de world" : Work, Race and Gender in Zora Neale Hurston's Their Eyes Were Watching God".
Rêves américainsCollectifSommaireAvant-proposKenneth ABBEY (Université de Valenciennes) : Hate Speech, Political Correctness and the Law in the United States todayAnnick CIZEL (Université de Besançon) : The Coup : John Updike entre rêve américain et éveil africainBernard BOBIN (Université de Besançon) : " Etapes du désir . De l'inconscient à l'imaginaire dans The Awakening de Kate Chopin "Bernard BOBIN (Université de Besançon) : " Fiction et onirisation dans l'œuvre deWilliam Styron "Carol CHASE (Knok College, USA) : " De nigger woman is de mule uh de world " : Work, Race and Gender in Zora Neale Hurston's Their Eyes Were Watching GodTables des matières
Au sommaire : K. Abbey, "Hate-Speech, Political Correctness and the Law in the United States Today" ; A. Cizel, " The Coup : John Updike entre rêve américain et éveil africain" ; B. Bobin, "Étapes du désir. De l'inconscient à l'imaginaire dans The Awakening de Kate Chopin" ; B. Bobin, "Fiction et onirisation dans l'œuvre de William Styron" ; C. Chase, ""De nigger woman is de mule uh de world" : Work, Race and Gender in Zora Neale Hurston's Their Eyes Were Watching God".