Revue française de pédagogie, n°209 / 2019



Revue française de pédagogie, n°209 / 2019

Quand étudier, c'est travailler. Cadres institués des études et perspectives étudiantes

Édité par Ludivine Balland, Marie David, Gérald Houdeville, Fanny Jedlicki, Sophie Orange

:: Résumé    :: Sommaire    :: Compléments    :: Détails


Titre Revue française de pédagogie, n°209 / 2019
Sous-titre Quand étudier, c'est travailler. Cadres institués des études et perspectives étudiantes
Édition Première édition
Édité par Ludivine Balland, Marie David, Gérald Houdeville, Fanny Jedlicki, Sophie Orange
ISSN 05567807
Éditeur ENS Éditions
BISAC Classifications thématiques EDU000000 EDUCATION
EDU011000 EDUCATION / Evaluation & Assessment
EDU012000 EDUCATION / Experimental Methods
EDU038000 EDUCATION / Student Life & Student Affairs
EDU029000 EDUCATION / Teaching Methods & Materials
BIC Classifications thématiques JN Education
JNH Education: care & counselling of students
JNM Higher & further education, tertiary education
JNK Organization & management of education
Dewey (abrégé) 370 Education
Public visé 05 Enseignement supérieur
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 ) 3161 Sciences de l'éducation
3162 Systèmes de formation et apprentissages : évaluation et modélisation
Date de première publication du titre 06 mai 2021
ONIX Adult Audience Rating      01 Tout public adulte
 
Support Livre broché
ISBN-13 9791036203459
Référence 125265-46
Date de publication 06 mai 2021
Publication LYON, France
Nombre de pages de contenu principal 320
Poids 300 gr
Prix 18,00 €
 
Support PDF
Details de produit PDF
ISBN-13 9791036203466
Référence PDF001469-46
Formats associés Publication numérique basée sur (édition papier) GTIN-13 - (EAN 13) 9791036203459
Date de publication 06 mai 2021
Protection technique e-livre Aucun
Nombre de pages de contenu principal 170
Prix 10,80 €
 
125265-46