Quaderni, n° 20/printemps 1993

Entreprise et communication : dysfonctionnements
Revue
Quaderni
Date de publication
1er avril 1994
FORMAT
Livre broché
7.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 09871381
Date de première publication du titre 1er avril 1994
ISBN 9782911761317
EAN-13 9782911761317
Référence QUA020-30
Nombre de pages de contenu principal 132
Format 17 x 24 x 1 cm
Poids 256 g

Création
Jean-Marc Vernier, " Le cinéma français face à son public ".

Politique
Jean-Marc Vernier, " Audiovisuel : des politiques assagis ? ".

Économie
Emmanuel Mayega et Joanna Pomian, " La communication impossible des sociétés d'ingénierie informatique ".

Théorie
Marc Choppelet, " Bioéthique et communication ".

Dossier : Entreprise et communication
Bernard Paulré, " Avant-propos : l'entreprise et les pièges de la modernité : dysfonctionnements de la communication dans les entreprises contemporaines ".
Michel Gomez et Jean-François Trinquecoste, " La communication institutionnelle : ambiguïtés et dysfonctionnements ".
Alain rallert, " Réseaux télématiques et efficacité organisationnelle : dysfonctionnements ou inadaptation ? ".
Catherine Maman, " Communication et conflits organisationnels : des règles du je à la règle du jeu ".
Jean-Marc Massie, " Système expert et entreprise : communication manquée, information manquante ".

Écho et infos
Bertrand Morvan, " Les nouveaux paradigmes de la géographie économique ".

Revue critique des revues
Christine Barats, " Audience, confiance : introspection et interrogation médiatique ".
Valérie Missud, " L'univers symbolique des Québécois ".
Didier Georgakakis, " les conseils en actes ".

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire