La communication positive



La communication positive

Stratégies et techniques


:: Résumé    :: Détails


L'ouvrage propose une méthode pour mieux communiquer, c'est-à-dire pour aborder positivement les divergences, voire les oppositions, et les conflits qui nous séparent d'autrui. Alors même que l'Autre est en opposition avec nous, dans l'entreprise comme en-dehors d'elle, il est possible d'aller vers une action constructive. Fondée sur les apports expérimentaux et théoriques des sciences humaines et sur une vérification opérationnelle dans plusieurs situations (achat, vente, management, négociation), cette méthode est maintenant largement utilisée dans des entreprises variées et dans des fonctions diverses.

Titre La communication positive
Sous-titre Stratégies et techniques
Auteur Alain Labruffe
Éditeur Presses universitaires de Bordeaux
Date de première publication du titre 01 janvier 1997
Support Livre broché
Nb de pages 224 p.
ISBN-10 2-86781-200-3
ISBN-13 9782867812002
Référence 006460-20
Date de publication 01 janvier 1997
Nombre de pages de contenu principal 224
Poids 310 gr
Prix 14,47 €
 
006460-20


 

 

 

Autres titres dans...

les domaines :


autre suggestion :

Product image
Jacques Migozzi
Boulevards du populaire
Mediatextes