Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes



Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes


Édité par Marie-Anne Hugon, Bruno Robbes

:: Résumé    :: Sommaire    :: Détails


Titre Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes
Édition Première édition
Éditeur Presses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine
BISAC Classifications thématiques EDU039000 EDUCATION / Computers & Technology
EDU012000 EDUCATION / Experimental Methods
EDU040000 EDUCATION / Philosophy, Theory & Social Aspects
BIC Classifications thématiques JN Education
JNA Philosophy & theory of education
JNL Schools
Dewey (abrégé) 370 Education
372 Elementary education
Public visé 06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 ) 3081 Sciences sociales
3039 Pédagogie et formation des enseignants
3040 Didactique, Pédagogie
Description public visé Universitaires
Crédit PUN - Editions Universitaires de Lorraine
Date de première publication du titre 18 octobre 2016
Code Identifiant de classement sujet      93 Classification thématique Thema: JNMT      97 Qualificateur de niveau scolaire Thema: 4Z-FR      93 Classification thématique Thema: JNUM      93 Classification thématique Thema: J
Support Livre broché
ISBN-10 281430285X
ISBN-13 9782814302853
Référence 120524-47
Date de publication 18 octobre 2016
Nombre de pages de contenu principal 232
Format 16 x 24 x 1,2 cm
Poids 364 gr
Prix 15,00 €
 
120524-47


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :


les domaines :


autre suggestion :

Product image
Vincent Lorius
Éduquer à l'école : les valeurs contre les droits ?
Questions d'éducation et de formation