|
![]() |
Football(s). Histoire, culture, économie, société 2022, n° 1La Coupe du monde dans toutes ses dimensions
Directeur éditorial Paul Dietschy |
Titre
Football(s). Histoire, culture, économie, société 2022, n° 1
Sous-titre
La Coupe du monde dans toutes ses dimensions
Édition
Première édition
Directeur éditorial
Paul Dietschy
Éditeur
Presses universitaires de Franche-Comté
Mots clés
culture, économie, football, Histoire, Sociologie
BISAC Classifications thématiques
HIS000000 HISTORY
SOC026000 SOCIAL SCIENCE / Sociology SPO015000 SPORTS & RECREATION / Football
BIC Classifications thématiques
K Economics, finance, business & management
HB History JH Sociology & anthropology WSJA Football (Soccer, Association football)
Dewey (abrégé)
330 Economics
900 History 301 Sociology & anthropology
Public visé
01 Grand public
05 Enseignement supérieur
CLIL (Version 2013-2019 )
3391 Histoire de l'entre-deux guerres (1919-1939)
3394 Histoire post-moderne (depuis 1989) 3393 Période 1945-1989 3306 Économie de la mondialisation et du développement 3921 Football
Description public visé
La revue s'adresse au lectorat universitaire (sciences humaines et sociales, STAPS) mais aussi au public des amateurs de football éclairés et désireux d’avoir accès à une approche plus réfléchie. Pour cette raison la maquette est soignée, la longueur des articles est limitée pour être accessibles.
Date de première publication du titre
17 novembre 2022
Support
Livre broché
ISBN-10
2848679409
ISBN-13
9782848679402
Référence
126075-39
Date de publication
17 novembre 2022
Publication
Besançon, France
Nombre de pages de contenu principal 224
Format
16 x 24 x 1 cm
Poids
406 gr
Prix
20,00 €
|
||
126075-39 |