Psychologie de la persuasion et de l'engagement

Fabien GIRANDOLA
Collection
Psychologie
Date de publication
1er janvier 2003
Résumé
Basé sur les derniers développements de la méthode expérimentale européenne et nord-américaine en psychologie, le livre décrit un ensemble de techniques qui visent à persuader et à changer les comportements et les attitudes. Le propos est d'en faciliter le repérage par un public non initié, et lui permettre de s'en prémunir. Il est aussi de cerner les techniques qui augmentent la probabilité qu'un individu se soumette à une injonction. Les travaux et les résultats théoriques et appliqués en matière de persuasion et d'engagement sont exposés et une nouvelle perspective est présentée : la communication engageante.
FORMAT
Livre broché
25.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 2003
ISBN 9782848670331
EAN-13 9782848670331
Référence 019593-39
Nombre de pages de contenu principal 402
Format 0 x 0 x 0 cm
Poids 622 g
Basé sur les derniers développements de la méthode expérimentale européenne et nord-américaine en psychologie, le livre décrit un ensemble de techniques qui visent à persuader et à changer les comportements et les attitudes. Le propos est d'en faciliter le repérage par un public non initié, et lui permettre de s'en prémunir. Il est aussi de cerner les techniques qui augmentent la probabilité qu'un individu se soumette à une injonction. Les travaux et les résultats théoriques et appliqués en matière de persuasion et d'engagement sont exposés et une nouvelle perspective est présentée : la communication engageante.

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire