RDST, n° 5/2012

Varia
Editeur
ENS Editions
Date de publication
17 septembre 2012
FORMAT
Livre broché
25.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 21106460
Date de première publication du titre 17 septembre 2012
ISBN 9782847883527
EAN-13 9782847883527
Référence 114284-46
Nombre de pages de contenu principal 192
Format 24.7 x 17.3 x 1 cm
Poids 356 g

Varia

Laurence Simonneaux, " Rationalités d'enseignants en productions animales sur des questions socialement vives en élevage " ;

Saïda Aroua, Maryline Coquidé et Salem Abbès, " Controverses dans l'enseignement de l'évolution. Questions de recherches sur les stratégies d'intervention en classe et dans la formation " ;

Intissar Romdhane et Laurence Maurines, " La cohérence de la lumière et les interférences. Détour historique et conceptions des étudiants " ;

France Calas, Christian Reynaud et Claude Caussidier, " Éducation à la santé et pensée complexe : une approche globale pour la formation des enseignants " ;

Abdelkrim Hasni, Fatima Bousadra et Jean-Etienne Poulin, " Les liens interdisciplinaires vus par des enseignants de sciences et technologies et de mathématiques du secondaire au Québec ".

Compte rendu d'innnovation

Réjane Monod-Ansaldi, Grégoire Molinatti, Valérie Fontanieu, Daniel Devallois et Éric Sanchez, " Tests statistiques et IRM cérébrales en classe de première S ".

Note de lecture

Recommandations