Au sommaire : S. Branca-Rosoff, "Types, modes et genres : entre langue et discours" ; C. Dolinine, "Le problème des genres du discours quarante-cinq ans après Bakhtine"; S. Bouquet, "De la Méthode Directe aux Investigations philosophiques de Wittgenstein. Savoirs et transferts de savoirs" ; J.-P. Charpentrat et J.-M. Fournier, "La littérature du collège. Penser /classer les textes du corpus" ; R. Vion, "Pour une approche relationnelle des interactions verbales et des discours" ; S. Branca-Rosoff, "Des innovations et des fonctionnements de langue rapportés à des genres".
Au sommaire : S. Branca-Rosoff, "Types, modes et genres : entre langue et discours" ; C. Dolinine, "Le problème des genres du discours quarante-cinq ans après Bakhtine"; S. Bouquet, "De la Méthode Directe aux Investigations philosophiques de Wittgenstein. Savoirs et transferts de savoirs" ; J.-P. Charpentrat et J.-M. Fournier, "La littérature du collège. Penser /classer les textes du corpus" ; R. Vion, "Pour une approche relationnelle des interactions verbales et des discours" ; S. Branca-Rosoff, "Des innovations et des fonctionnements de langue rapportés à des genres".