Au sommaire : F. Gadet et G. Varro, "Le "scandale" du bilinguisme" ; A. De Houwer, "Le développement harmonieux ou non harmonieux du bilinguisme de l'enfant au sein de la famille" ; B. Rampton, "Language and Ethnicity at School : some implications from theoretical developments in Sociolinguistics" ; J.-P. Zirotti, "Enjeux sociaux du bilinguisme à l'école" ; M. A. Akinci, "Du bilinguisme à la bilittéracie. Comparaison entre élèves bilingues turc-français et élèves monolingues français" ; J.-M. Prieur, "Contact de langues et positions subjectives" ; C. Deprez, "Ouvertures. Nouveaux regards sur les migrations, nouvelles approches des questions langagières". Hors dossier : M. López Díaz, "L'hétérogénéité du discours publicitaire".
Au sommaire : F. Gadet et G. Varro, "Le "scandale" du bilinguisme" ; A. De Houwer, "Le développement harmonieux ou non harmonieux du bilinguisme de l'enfant au sein de la famille" ; B. Rampton, "Language and Ethnicity at School : some implications from theoretical developments in Sociolinguistics" ; J.-P. Zirotti, "Enjeux sociaux du bilinguisme à l'école" ; M. A. Akinci, "Du bilinguisme à la bilittéracie. Comparaison entre élèves bilingues turc-français et élèves monolingues français" ; J.-M. Prieur, "Contact de langues et positions subjectives" ; C. Deprez, "Ouvertures. Nouveaux regards sur les migrations, nouvelles approches des questions langagières". Hors dossier : M. López Díaz, "L'hétérogénéité du discours publicitaire".