Au sommaire : I. Fenoglio, "Écriture en acte et genèse du texte. Introduction" ; C. Doquet-Lacoste, "Écriture et traitement de texte à l'école élémentaire : modes d'analyse et pistes de travail" ; E. Calil, "Processus de création et ratures ; analyse d'un processus d'écriture dans un texte rédigé par deux écolières" ; I. Fenoglio, "Graphie manquée, lapsus écrit : un acte d'énonciation attesté" ; M. Derycke, "Les graffitis bateliers : empreintes, suspensions… nomination".
Au sommaire : I. Fenoglio, "Écriture en acte et genèse du texte. Introduction" ; C. Doquet-Lacoste, "Écriture et traitement de texte à l'école élémentaire : modes d'analyse et pistes de travail" ; E. Calil, "Processus de création et ratures ; analyse d'un processus d'écriture dans un texte rédigé par deux écolières" ; I. Fenoglio, "Graphie manquée, lapsus écrit : un acte d'énonciation attesté" ; M. Derycke, "Les graffitis bateliers : empreintes, suspensions… nomination".