Revue française de pédagogie, n° 166/2009

Date de publication
1er janvier 2009
FORMAT
Livre broché
16.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 05567807
Date de première publication du titre 1er janvier 2009
ISBN 9782734211525
EAN-13 9782734211525
Référence INRP788-46
Nombre de pages de contenu principal 159
Format 24 x 19.5 x 0 cm
Poids 350 g

Varia
- POWER Sally : Le New Labour et la troisième voie : une évolution de la politique de l'éducation pour une évolution de la classe moyenne
- LEMAITRE Denis : Le curriculum des grandes écoles en France : un modèle d'analyse inspiré de Basil Bernstein
- LARRÉ Françoise : La mise en incitation des enseignants : solution théorique ou réponse pragmatique ?
- VENTURINI Patrice, CAPPIELLO Pascale : Comparaison des rapports aux savoirs de la physique et des SVT
- MOUSSAY Sylvie , ÉTIENNE Richard, MÉARD Jacques : Le tutorat en formation initiale des enseignants : orientations récentes et perspectives méthodologiques
- LELEUX Claudine : La discussion à visée philosophique pour développer le jugement moral et citoyen ?
Note de synthèse
- WANLIN Philippe : La pensée des enseignants lors de la planification de leur enseignement
Note critique

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire