Revue française de pédagogie, n° 161/2008

Date de publication
1er janvier 2008
FORMAT
Livre broché
16.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 05567807
Date de première publication du titre 1er janvier 2008
ISBN 9782734211129
EAN-13 9782734211129
Référence INRP783-46
Nombre de pages de contenu principal 153
Format 24 x 19.5 x 0 cm
Poids 350 g

Varia
- DURU-BELLAT Marie : Progrès statistiques et glissements conceptuels dans l'analyse des inégalités sociales à l'école
- BALCOU-DEBUSSCHE Maryvette : Rapports des enseignants aux réformes de savoirs et à l'écriture vus à travers l'usage des photocopies à l'école
- YOUNES Nathalie : À quelle conditions l'évaluation formative de l'enseignement par les étudiants est-elle possible en France ?
- MILLET Mathias , THIN Daniel : Scolarités singulières et déterminants sociologiques
- STEVANOVIC Biljana , MOSCONI Nicole : Les représentants des métiers des adolescent(e-s) scolarisé(e-s) dans l'enseignement secondaire
- FABRE Michel : Des savoirs scolaires sans problèmes et sans enjeux. La faute à qui ?
Note de synthèse
- CRAHAY Marcel, FAGNANT Annick : À propos de l'épistémologie personnelle : un état des recherches anglo-saxonnes
Note critique

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire