Geneviève Mathon, David Lauffer – Introduction
I - De la mise en mots – Unheard footfalls…
Antonia Soulez? – Écoute-moi ça?!
Franz Michael Maier – Samuel Beckett, les douze sons de l'Empereur Hoâng-tí et le silence de l'Empereur Mou ;
Jérôme Bodon-Clair? – La place de la musique dans Comédie (1963) de Samuel Beckett. Une sonate au purgatoire ;
Marc Blanchet? – Souffle de Beckett, introduction et première partie d'un essai consacré à Souffle, pièce de théâtre de Samuel Beckett de 1969.
II - à la mise en musique – ... only sound
Sylvain Marquis? – La technique du dénuement. Samuel Beckett et Morton Feldman ;
Grégoire Tosser? – Maximes et mirlitonnades?: ... pas à pas – nulle part... op. 36 de György Kurtág, long after Beckett ;
Peter Szendy? – Fins de partie. Les opéras de Heinz Holliger d'après Samuel Beckett ;
Kevin Dahan – Le Cascando de Charles Dodge. Un exemple de schismogenèse ;
Geneviève Mathon – {?Langue au-dessous des langues…?} ou comment le dire. À propos de What is the Word et les opus 30 de György Kurtág;
Laurent Feneyrou – ... in the Beckett mood... Sur neither de Morton Feldman.
III - Beckett et les compositeurs – Paroles de compositeurs
Jean-Yves Bosseur? – À propos de Bing ;
David Lauffer? – À propos d'une image sonore. Entretien avec Georges Aperghis.