Antoine CAPET, «Avant-propos»;
Forword
Guyonne LEDUC, « The Representation ofWomen's Status in Domestic and Political Patriarchy in Mary Astell and Mary Wollstonecraft...
La représentation du statut des femmes dans le patriarcat domestique et politique chez Mary Astell et Mary Wollstonecraft »;
Catherine HEYRENDTSHERMAN, « Re-presenting the French Revolution: the impact ofCarlyle's work on British society and its self-representation
La représentation de la Révolution française: l'impact de l'œuvre de Carlyle sur la société britannique et la façon dont elle se représentait »;
Nathalie SAUDOWELBY, « « Éprouver pour savoir » : l'observation participante d'Elizabeth L. Banks 'Learning through Experience: Elizabeth L. Banks as Participant Observer»»;
Arnaud PAGE, «Socialisme et sciences sociales: Sidney Webb et la création de la London School of Economics Sidney Webb and the London School of Economics»;
Gilbert MILLAT, «L'Histoire en représentation dans la presse britannique d'après 1945 The Representation ofHistory in post-1945 British Cartoons»;
Jean-Paul RÉVAUGER, « Clients, usagers et suspects : les mots de la protection sociale en Grande-Bretagne et en France The Vocabulary ofWelfare in Great Britain and France »;
Michael PARSONS, « Representing the Falklands Conflict in Words and Pictures La représentation du conflit des Malouines par le texte et par l'image»;
Timothy WHITTON, « All 'Kens' to Ali Men. Ken the Chameleon: reinvention and representation, from the GLC to the GLA. À chacun son « Ken ». Ken le caméléon: réinvention et représentation, du Greater London Council à la Greater London Autbority ». |