![]() |
![]() |
Sport et sponsoring. |
Le sport et le sponsoring ont developpé des relations durables au sein d’un système complexe dans lequel interagissent détenteurs des droits, organisateurs d’évènements, organisations sportives, athlètes, sponsors, médias, agences, collectvitiés territoriales, etc. Résolument axé sur les problématiques managériales des différents acteurs du sponsoring sportif, cet ouvrage présente une méthode et des outils originaux qui reposent sur des bases universitaires sérieuses et qui ont été validées par une longue expérience de terrain. Les trois auteurs ont collaboré étroitement pour intégrer leurs expériences au niveau international et leurs compétences en matière d’enseignement, de conception et de mise en oeuvre de programmes de sponsoring, de conseil, de recherche, pour élaborer un ouvrage de référence. Ce livre s’adresse aux praticiens, aux formateurs en formation initiale ou professionnelle et aux étudiants.
Titre
Sport et sponsoring.
Édition
Première édition
Auteurs
A. Ferrand, L Torrigiani, A Camps i Povill
Collection
Droits, Economie, Management
Éditeur
INSEP Éditions
BISAC Classifications thématiques
SPO068000 SPORTS & RECREATION / Business Aspects
Public visé
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3187 Marketing
Date de première publication du titre
15 mai 2006
Code Identifiant de classement sujet
93 Classification thématique Thema: KJS
Support
Livre broché
ISBN-10
2865801608
ISBN-13
978-2-86580-160-2
GTIN13 (EAN13)
9782865801602
Référence
121774-106
Date de publication
15 mai 2006
Nombre de pages de contenu principal 378
Format
20 x 26 x 2,2 cm
Poids
932 gr
Prix
22,00 €
|
||
121774-106 |