Remerciement
Préface
Introduction
Déplacer
Betty Lefèvre – Chorégraphier des féminités dans l'espace public ;
Suzy Willson – File: Red Ladies (Clod Ensemble), top secret information ;
Susan Haedicke – Art, Activism, Affect: Democratic Performatives and Jeanne Simone's Performances in Public Spaces ;
Pascal Roland – L'espace d'un instant ;
Sarah Andrieu – La rue comme espace de reterritorialisation d'une pratique chorégraphique globalisée ;
Stine Nilsen – An intimate experience outdoors ;
Tim White – Fabrication and figuration ;
Saffy Setohy – Invisible Lines. Countering performance-as-spectacle in public.
Habiter
Alix de Morant – Lieu d'être ou les équivalents de la richesse ;
John Lee – Maggot in the Apple ;
Agathe Dumont – Breaker entre deux rues ;
Audrey Jean-Baptiste – Looking for : la danse et le cinéma unis par la rue ;
Hee-Kyung Lee – Faire danser le regard. Un nouveau mode d'articulation entre arts et monde social ;
Florent Bergal – Faire jouer l'environnement.
Eprouver
Hélène Brunaux – Pluralité des engagements des danseurs et des spectateurs et réciprocités en action dans les dispositifs chorégraphiques urbains ;
Aurore Heidelberger – La rue comme épreuve chorégraphique pour les danseurs interprètes de Jean Gaudin ;
Olu Taiwo – Urban Butoh, an integrated whole ;
Joëlle Coasne – Les projets participatifs des Turbulentes ;
Blake Morris – Hamish Fulton: Opportunities for Storytelling ;
Sophie Le Coq – La danse dans la ville : révélateur de la complexité de la production du social ;
Anna Macdonald – Containing the end of This is for you, a site specific performance.
Bibliographie
Les auteurs
Table des figures et crédits photographiques