Wordsworth et la marche (27000100335110) n'est pas disponible pour le moment
Cet article a probablement été remplacé par une nouvelle édition ou un article similaire produit ci-dessous.

Product image
Giulio Mandich
Le pacte de "ricorsa" et le marché italien des changes au 17e siècle
Éditions de l'École des hautes études en sciences sociales



Product image
Basile H. Kerblay
Les marchés paysans en URSS
Éditions de l'École des hautes études en sciences sociales



Product image
Paul Claval
Géographie générale des marchés
Annales littéraires de l'université de Franche-Comté n° 58
Presses universitaires de Franche-Comté



Product image
Auteurs divers
Missions et démarches de la critique
Mélanges offerts au professeur J.-A. Vier
Fonds Librairie Klincksieck [1978]
Presses universitaires de Rennes

Un hommage à ce grand maître que fut Jacques Vier, décédé en 1991, constitué d'un bouquet d'articles relatifs à la Bretagne, la musique, la spiritualité et le patrimoine...



Product image
Christian Bolze, Université de Nancy II
Le Marché commun face aux trusts
étude comparative sur les groupes de sociétés et le droit de la concurrence dans la C.E.E. [Communauté économique européenne]
Presses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine



Product image
Michel Lescure
Les banques, l'État et le marché immobilier en France à l'époque contemporaine, 1820-1940
Éditions de l'École des hautes études en sciences sociales



Product image
Gérard Béaur
Le marché foncier à la veille de la Révolution
Les mouvements de propriété beaucerons dans les régions de Maintenon et de Janville de 1761 à 1790
Éditions de l'École des hautes études en sciences sociales



Product image
Marcel Spisser, Roger Maguer, Jean-Marie Baldner, Lucile Marbeau
La crise dans les pays développés d'économie de marché
Fichier pour la formation à l'économie
Hors collection (INRP)
ENS Éditions

Ce second fichier destiné à la formation continuée des professeurs d'histoire et de géographie a pour fil directeur la crise : il traite de la crise dans les pays développés d'économie de marché. Ce dossier fait apparaître trois entrées différentes...



Product image
Dominique Margairaz
Foires et marchés dans la France préindustrielle
Éditions de l'École des hautes études en sciences sociales



Product image
Ange-Mathieu Mezzadri
Marches forcées
Ubacs
Presses universitaires de Rennes



Product image
Jean-Claude Maillard
Le marché international de la banane
Étude géographique d'un système commercial
Presses universitaires de Bordeaux

Cet exemple d'ampleur limitée, mais très typé, étant donné les fortes contraintes d'ordre technique et commercial imposées par les déplacement sur de longues distances d'un produit vivant et périssable, nous démontre ce que la démarche du géographe...



Product image
Gérard Marcou, Roger Vickerman, Yves Luchaire
Le tunnel sous la manche entre états et marchés
Presses Universitaires du Septentrion

La réalisation du Tunnel sous la Manche illustre l'évolution des formes de l'action publique et ses contradictions. Voulu par les Etats, le Tunnel sous la Manche est confié au secteur privée; les Etats en partagent cependant la...



Product image
Anne Lazar
Démarches pour des modules de seconde et terminale professionnelles
Langages, français, disciplines technologiques
Didactiques des disciplines
ENS Éditions

Élèves et professeurs sont quotidiennement appelés à résoudre des problèmes langagiers et à surmonter des difficultés linguistiques. Trouver de nouvelles pratiques d'approche des faits de langue, tel est l'objectif d'expérimentations conduites avec...



Product image
François-J. Gay
L'économie de marché et le Tiers-Monde
Colloque du 25e anniversaire de l'université de Rouen
Presses universitaires de Rouen et du Havre



Product image
Alain Kokosowski
Écoles-entreprises, des partenariats en marche
Analyse des pratiques et des représentations en collèges et lycées
Politiques, pratiques et acteurs de l'éducation
ENS Éditions

Alors que les actions visant à rapprocher le système éducatif et les entreprises se sont multipliées, l'ouvrage permet de mieux connaître ce partenariat. Après une analyse des relations entre les établissements scolaires et les entreprises, sont...