Revue française de pédagogie, n° 139/2002



Revue française de pédagogie, n° 139/2002

Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques : approches sociologiques




Titre Revue française de pédagogie, n° 139/2002
Sous-titre Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques : approches sociologiques
Édition Première édition
Partie du titre Numéro 139
Auteur Auteurs divers
ISSN 05567807
Éditeur ENS Éditions
Date de première publication du titre 2002
Support Livre broché
Nb de pages 184 p.
ISBN-10 2-7342-0885-7
ISBN-13 978-2-7342-0885-3
GTIN13 (EAN13) 9782734208853
Référence INRP761-46
Année de publication 2002
Nombre de pages de contenu principal 184
Format 24 x 19,5 cm
Poids 350 gr
Prix 15,00 €
 
INRP761-46


 

 

 

Autres titres dans...

la revue :