![]() |
![]() |
Démarche-qualité et organisations sportives. Guide pratique du manager. |
Après avoir défini les principes de base permettant de comprendre comment obtenir la satisfaction dans les services, cet ouvrage s’attache à donner une série d’outils opérationnels destinés à construire cette satisfaction. L’auteur les illustre par des exemples concrets pris dans le milieu sportif, domaine où les prestations de services sont particulièrement intangibles et variées, où les attentes des pratiquants sont multiples. Ce guide est à l’usage des acteurs sociaux de la pratique sportives (dirigeants de fédérations, de clubs, mais aussi aux cadres techniques, aux brevetés d’État et animateurs sportifs, aux personnels des directions des sports des collectivités territoriales, aux enseignants et étudiants en STAPS, aux managers des PMETPE de services sportifs) dont les outils peuvent être étendus à toutes les prestations de services. Dans la mesure où ces outils ont été construits à partir d’expériences vécues, ce guide comble le vide entre la théorie et la pratique, interface sans laquelle les connaissances scientifiques ont du mal à passer sur le terrain.
Titre
Démarche-qualité et organisations sportives. Guide pratique du manager.
Édition
Première édition
Auteur
Claude Vasseur
Collection
Droit, Economie, Management
Éditeur
INSEP Éditions
Public visé
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3186 Management
Date de première publication du titre
10 septembre 2003
Code Identifiant de classement sujet
93 Classification thématique Thema: KJM
Support
Livre broché
ISBN-10
286580139X
ISBN-13
978-2-86580-139-8
GTIN13 (EAN13)
9782865801398
Référence
121754-106
Date de publication
10 septembre 2003
Nombre de pages de contenu principal 215
Format
20 x 26 x 1,5 cm
Poids
533 gr
Prix
20,00 €
|
||
121754-106 |