Le Journalisme en invention

Nouvelles pratiques, nouveaux acteurs
Roselyne RINGOOT,Jean-Michel UTARD
Collection
Res publica
Date de publication
12 janvier 2006
Résumé
La multiplication des publications en ligne et des magazines de marque, le phénomène des blogues, le déclin de la presse d'information générale payante et le succès de la presse gratuite et des magazines, voilà autant transformations à l'œuvre dans les médias. Est-il possible de rendre compte de ces mouvements autrement qu'en termes de confusion, de subversion, de domination, de renoncement ? Partant du postulat que le journalisme n'a jamais eu l'homogénéité qu'on lui attribue, les contributeurs de cet ouvrage s'efforcent de décrire des objets en mutation dans une perspective non normative.
FORMAT
Livre broché
19.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 12 janvier 2006
ISBN 9782753501584
EAN-13 9782753501584
Référence R2007-53
Nombre de pages de contenu principal 218
Format 16.5 x 24 x 0 cm
Poids 402 g
La multiplication des publications en ligne et des magazines de marque, le phénomène des blogues, le déclin de la presse d'information générale payante et le succès de la presse gratuite et des magazines, voilà autant transformations à l'œuvre dans les médias. Est-il possible de rendre compte de ces mouvements autrement qu'en termes de confusion, de subversion, de domination, de renoncement ? Partant du postulat que le journalisme n'a jamais eu l'homogénéité qu'on lui attribue, les contributeurs de cet ouvrage s'efforcent de décrire des objets en mutation dans une perspective non normative.

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire