Musée en classe d'espagnol

Usage du patrimoine et appropriation d'une culture étrangère
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 2001
Résumé
Il s'agit d'une initiation d'élèves du second degré, étudiant l'espagnol, à l'histoire et au fonctionnement social du pays dont ils apprennent la langue. La démarche est fondée sur les résultats d'une recherche inter-langues menée précédemment à l'INRP. L'objectif fondamental de la démarche est de permettre aux élèves l'accès à une meilleure connaissance de l'histoire et du fonctionnement de la société d'un pays, par le biais d'une vision intelligente et argumentée d'œuvres d'art émanant d'artistes du pays concerné.
FORMAT
Livre broché
16.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 2001
ISBN 9782734208440
EAN-13 9782734208440
Référence INRP307-46
Nombre de pages de contenu principal 140
Format 24 x 16 x 0 cm
Poids 166 g
Il s'agit d'une initiation d'élèves du second degré, étudiant l'espagnol, à l'histoire et au fonctionnement social du pays dont ils apprennent la langue. La démarche est fondée sur les résultats d'une recherche inter-langues menée précédemment à l'INRP. L'objectif fondamental de la démarche est de permettre aux élèves l'accès à une meilleure connaissance de l'histoire et du fonctionnement de la société d'un pays, par le biais d'une vision intelligente et argumentée d'œuvres d'art émanant d'artistes du pays concerné.

Recommandations