Production de sens. Lire/écrire en classe de seconde

Bernard VECK
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 1988
Résumé
Quelles limites assigner à la discipline qui s'occupe de l'enseignement du français au lycée ? L'analyse fine d'un corpus de copies de commentaires composés permet de placer au centre des finalités la lecture - rigoureuse et réglée - des textes littéraires.
FORMAT
Livre broché
18.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1988
ISBN 9782734202004
EAN-13 9782734202004
Référence INRP533-46
Nombre de pages de contenu principal 150
Format 24 x 16 x 0 cm
Poids 261 g
Quelles limites assigner à la discipline qui s'occupe de l'enseignement du français au lycée ? L'analyse fine d'un corpus de copies de commentaires composés permet de placer au centre des finalités la lecture - rigoureuse et réglée - des textes littéraires.

Recommandations