En mathématiques... peut mieux faire

L'élève face à la difficulté en mathématique
Roland CHARNAY,Robert NEYRET,Gérard PERROT,Anne RAGOT,Dominique VALENTIN
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 1986
Résumé
L'erreur est un indice important du savoir initial des élèves que l'on peut apprendre à lire et à traduire en terme de conception susceptible d'évoluer. L'ouvrage fournit un outil d'analyse de l'erreur, une étude des situations didactiques d'apprentissage de la division et des exemples précis.
FORMAT
Livre broché
13.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1986
ISBN 9782734201267
EAN-13 9782734201267
Référence INRP561-46
Nombre de pages de contenu principal 128
Format 24.5 x 15 x 0 cm
Poids 239 g
L'erreur est un indice important du savoir initial des élèves que l'on peut apprendre à lire et à traduire en terme de conception susceptible d'évoluer. L'ouvrage fournit un outil d'analyse de l'erreur, une étude des situations didactiques d'apprentissage de la division et des exemples précis.

Recommandations