Faire des maths en classe ?

Didactique et analyse de pratiques enseignantes
Jacques COLOMB,Jacques DOUAIRE,Robert NOIRFALISE
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 2003
Résumé
Quand les élèves font-ils réellement des mathématiques à l'école ? Comment repérer ces moments ? Comment les caractériser ? Au-delà de cette question, la finalité principale de cet ouvrage issu d'une recherche initiée par l'INRP et l'ADIREM consiste à élaborer et mettre à disposition des formateurs et des enseignants des éléments pour l'intégration de théories et de résultats de recherches en didactique des mathématiques dans la formation et dans l'enseignement.
FORMAT
Livre broché
21.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 2003
ISBN 9782734209423
EAN-13 9782734209423
Référence INRP101-46
Nombre de pages de contenu principal 258
Format 24 x 16 x 0 cm
Poids 496 g
Quand les élèves font-ils réellement des mathématiques à l'école ? Comment repérer ces moments ? Comment les caractériser ? Au-delà de cette question, la finalité principale de cet ouvrage issu d'une recherche initiée par l'INRP et l'ADIREM consiste à élaborer et mettre à disposition des formateurs et des enseignants des éléments pour l'intégration de théories et de résultats de recherches en didactique des mathématiques dans la formation et dans l'enseignement.

Recommandations