Le Journalisme en invention

Nouvelles pratiques, nouveaux acteurs
,
Date de publication
12 janvier 2006
Résumé
La multiplication des publications en ligne et des magazines de marque, le phnomne des blogues, le dclin de la presse d'information gnrale payante et le succs de la presse gratuite et des magazines, voil autant transformations l'uvre dans les mdias. Est-il possible de rendre compte de ces mouvements autrement qu'en termes de confusion, de subversion, de domination, de renoncement? Partant du postulat que le journalisme n'a jamais eu l'homognit qu'on lui attribue, les contributeurs de cet ouvrage s'efforcent de dcrire des objets en mutation dans une perspective non normative.
FORMAT
Livre broché
19 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 12641642
Date de première publication du titre 2006
ISBN 9782753501584
EAN-13 9782753501584
Référence R2007-53
Nombre de pages de contenu principal 218
Format 16.5 x 24 x 0 cm
Poids 402 g
La multiplication des publications en ligne et des magazines de marque, le phnomne des blogues, le dclin de la presse d'information gnrale payante et le succs de la presse gratuite et des magazines, voil autant transformations l'uvre dans les mdias. Est-il possible de rendre compte de ces mouvements autrement qu'en termes de confusion, de subversion, de domination, de renoncement? Partant du postulat que le journalisme n'a jamais eu l'homognit qu'on lui attribue, les contributeurs de cet ouvrage s'efforcent de dcrire des objets en mutation dans une perspective non normative.

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire