|
![]() |
Influence et organisations : cultures, pratiques et mises en perspectiveDirecteurs éditoriaux Camille Alloing, Benoit Cordelier, Stéphanie Yates |
Influence et organisations : cultures, pratiques et mises en perspectiveIntroduction au dossier Pour une approche communicationnelle de l'influence. Camille Alloing, Benoît Cordelier, Stéphanie Yates
Agir par l'invisible. Pour une histoire du « bégaiement » des cultures de l’influence (XIXe-XXIe s.) Hugo Souza de Cursi, Valérie Durieu et Piergiorgio Bruno
Lobbying et plaidoyer : la question de la démarcation entre activités communicationnelles stratégiques au service d’objectifs d’influence politique Lucille Desmoulins
Les métiers de l’influence en contexte numérique : une approche sociotechnique des pratiques professionnelles Alexandre Coutant et Josianne Millette
L’alimentation sous influence : six cas de micro-célébrités sur Instagram Simona De Iulio, Patrice de la Broise, Laurence Depezay et Susan Kovacs
La communication façon loup combattant : une stratégie d’influence de l’ambassade de Chine en France à l’ère de la pandémie de Covid-19 Zhao Alexandre Huang
Varia L’information-communication fait-elle partie des machines désirantes ? Bruno Chaudet
Communication participative et appropriation du plan national de développement du Togo Laré Batouth PENN
Marque Liban et Identité : Perception de la jeunesse libanaise Chadi El Nar et Antoine Zakka |
||
125971-20 |