Le Marché international de la banane

Étude géographique d'un système commercial
Jean-Claude MAILLARD
Date de publication
1er janvier 1991
Résumé
Cet exemple d'ampleur limitée, mais très typé, étant donné les fortes contraintes d'ordre technique et commercial imposées par les déplacement sur de longues distances d'un produit vivant et périssable, nous démontre ce que la démarche du géographe peut apporter à la compréhension d'un domaine d'activité qui est classiquement l'espace d'investigations d'un économiste.
FORMAT
Livre broché
41.16 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1991
ISBN 9782867811074
EAN-13 9782867811074
Référence 004194-20
Nombre de pages de contenu principal 454
Format 0 x 0 x 0 cm
Poids 1315 g
Cet exemple d'ampleur limitée, mais très typé, étant donné les fortes contraintes d'ordre technique et commercial imposées par les déplacement sur de longues distances d'un produit vivant et périssable, nous démontre ce que la démarche du géographe peut apporter à la compréhension d'un domaine d'activité qui est classiquement l'espace d'investigations d'un économiste.

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire