Groupements différenciés d'élèves

Pédagogie différenciée, évaluation formative
Michèle COLIN-MICHAUX,Christiane LUC,Fabienne ROUX
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 1984
Résumé
Pour mettre en place une pédagogie qui se différencie selon les élèves, leurs caractéristiques personnelles et sociales, des structures facilitant cette différenciation, une évaluation de leurs performances qui soit formative au lieu d'être un facteur de sélection ou d'exclusion, une pédagogie du projet qui fasse une large place à l'interdisciplinarité, des instruments sont nécessaires et démontrés dans ce recueil.
FORMAT
Livre broché
11.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1984
ISBN 9782734200383
EAN-13 9782734200383
Référence INRP445-46
Nombre de pages de contenu principal 192
Format 24 x 16 x 0 cm
Poids 227 g
Pour mettre en place une pédagogie qui se différencie selon les élèves, leurs caractéristiques personnelles et sociales, des structures facilitant cette différenciation, une évaluation de leurs performances qui soit formative au lieu d'être un facteur de sélection ou d'exclusion, une pédagogie du projet qui fasse une large place à l'interdisciplinarité, des instruments sont nécessaires et démontrés dans ce recueil.

Recommandations