La Radio en Espagne

Actualité et mutation
Jean-Jacques CHEVAL
Date de publication
1er janvier 1990
Résumé
D'abord histoire de la radio des origines à 1977, où l'essor des années 1920-1930 contraste avec la période franquiste. Après 1977, la radio-diffusion devient un des premiers moyens d'information de la transition démocratique. Aujourd'hui la conquête des marchés publicitaires et d'une audience non saturée fait l'objet d'une concurrence entre les stations publiques et les grandes chaînes privées. Ce système, déjà modifié par l'existence de nombreuses stations locales, libres, commerciales ou municipales, est aussi menacé par la dérégulation de la télévision espagnole.
FORMAT
Livre broché
15.24 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1990
ISBN 9782867811029
EAN-13 9782867811029
Référence 004033-20
Nombre de pages de contenu principal 102
Format 0 x 0 x 0 cm
Poids 205 g
D'abord histoire de la radio des origines à 1977, où l'essor des années 1920-1930 contraste avec la période franquiste. Après 1977, la radio-diffusion devient un des premiers moyens d'information de la transition démocratique. Aujourd'hui la conquête des marchés publicitaires et d'une audience non saturée fait l'objet d'une concurrence entre les stations publiques et les grandes chaînes privées. Ce système, déjà modifié par l'existence de nombreuses stations locales, libres, commerciales ou municipales, est aussi menacé par la dérégulation de la télévision espagnole.

Recommandations

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire