Anne Lafont, " Éditorial ".
Tribune
Amelia Jones, " Le sexe et l'enseignement (de l'histoire de l'art) " ;
Débats
Serge Guilbaut, " Museum ad nauseam ? Des musées dans le labyrinthe postmoderne " ;
Johanna Drucker, Anne Helmreich, Matthew Lincoln et Francesca Rose, " Digital art history : la scène américaine " ;
Wendy Bellion, Dana E. Byrd, Ethan W. Lasser, Louis P. Nelson, Amy Torbert, " 'Art Follows Empire' : un état des lieux des connaissances sur l'histoire de l'art américain à ses débuts ".
Entretien
Carlo A. Célius, Sophie Raux et Riccardo Venturi, " Entretien avec James Elkins ".
Travaux
Elizabeth Mansfield, " Des guerres culturelles à la guerre civile : les instituts de recherche en histoire de l'art aux États-Unis " ;
Richard J. Powell, " Rechercher et imaginer l'art 'black' américain depuis 2005 " ;
Caroline A. Jones et Steven Nelson, " L'histoire de l'art aux États-Unis et le tournant vers la mondialité " ;
Judith Delfiner, " L'art de la contre-culture californienne des années 1950 " ;
Michael Leja, " Les fondations de la recherche sur l'art américain ".
Lectures
Veerle Thielemans, " Au-delà de la visualité : retours critiques sur la matérialité et l'affect " ;
J. M. Mancini, Dana Leibsohn, " Horizons pacifiques de l'art américain " ;
Janneken Smucker, " Des objets paradoxaux : les quilts dans la culture américaine
Janet Catherine Berlo, " L'art des Amérindiens et l'histoire de l'art aux États-Unis : un siècle d'expositions " ;
Katherine A. Bussard, Alison M. Fisher et Greg Foster-Rice, " The City Lost and Found : nouvelles perspectives sur la représentation urbaine et l'activisme entre 1960 et 1980 " ;
Elvan Zabunyan, " Did you hear what they said? Historicité et actualité dans les oeuvres d'Adrian Piper et de Renée Green " ;
Susan Bielstein, " Lettre de l'éditeur : changements de climat dans l'édition d'histoire de l'art ".