Communication & organisation, n° 40/décembre 2011

Âges et générations : la communication revisite ses publics
Myriam BAHUAUD,Corinne DESTAL,Agnés PECOLO
Date de publication
1er janvier 2012
Résumé
Le dossier étudie la question des publics de la communication, en mettant en lumière les représentations, le discours et pratiques autour des nouvelles et anciennes générations. Propose un ensemble de recherches en sciences de l'information et de la communication qui investit les problématiques de l'âge, des cycles de vie et des générations.
FORMAT
Livre broché
25.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 11685549
Date de première publication du titre 30 septembre 2012
ISBN 9782867817458
EAN-13 9782867817458
Référence 114640-20
Nombre de pages de contenu principal 210
Format 16 x 24 x 0 cm
Poids 401 g
Le dossier étudie la question des publics de la communication, en mettant en lumière les représentations, le discours et pratiques autour des nouvelles et anciennes générations. Propose un ensemble de recherches en sciences de l'information et de la communication qui investit les problématiques de l'âge, des cycles de vie et des générations.

Recommandations