Sport et sponsoring.



Sport et sponsoring.

A. Ferrand, L Torrigiani, A Camps i Povill


:: Résumé    :: Sommaire    :: Détails


Le sport et le sponsoring ont developpé des relations durables au sein d’un système complexe dans lequel interagissent détenteurs des droits, organisateurs d’évènements, organisations sportives, athlètes, sponsors, médias, agences, collectvitiés territoriales, etc. Résolument axé sur les problématiques managériales des différents acteurs du sponsoring sportif, cet ouvrage présente une méthode et des outils originaux qui reposent sur des bases universitaires sérieuses et qui ont été validées par une longue expérience de terrain. Les trois auteurs ont collaboré étroitement pour intégrer leurs expériences au niveau international et leurs compétences en matière d’enseignement, de conception et de mise en oeuvre de programmes de sponsoring, de conseil, de recherche, pour élaborer un ouvrage de référence. Ce livre s’adresse aux praticiens, aux formateurs en formation initiale ou professionnelle et aux étudiants.

Titre Sport et sponsoring.
Édition Première édition
Auteurs A. Ferrand, L Torrigiani, A Camps i Povill
Éditeur INSEP Éditions
BISAC Classifications thématiques SPO068000 SPORTS & RECREATION / Business Aspects
Public visé 06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013 ) 3187 Marketing
Date de première publication du titre 15 mai 2006
Subject Scheme Identifier Code      93 Thema subject category: KJS
Support Livre broché
Nb de pages 378 p.
ISBN-10 2865801608
ISBN-13 978-2-86580-160-2
GTIN13 (EAN13) 9782865801602
Référence 121774-106
Date de publication 15 mai 2006
Nombre de pages de contenu principal 378
Format 20 x 26 x 2,2 cm
Poids 932 gr
Prix 22,00 €
 
121774-106


Le Comptoir dans le Quartier latin

Venez découvrir notre espace de vente et d'animation. Vous y trouverez les ouvrages de nos éditeurs & tous les numéros de leurs revues.
Plus de renseignements
ici


Autres titres dans...

la collection :