Austriaca, n° 10/mai 1980

Structures et idéologies politiques. Tome II
Revue
Austriaca
Date de publication
1er janvier 1981
Résumé
Suite du numéro 8 de la revue Austriaca qui complète le panorama de la vie politique autrichienne, avec pour thèmes eSsentiels : la neutralité, la social-démocratie, l'Autriche et les deux Allemagne, la nation autrichienne. Au sommaire : R. Kirchschlaeger, "La fonction présidentielle en Autriche" ; A. Pelinka, "Die österreichische Volkspartei" ; M. Cullin, "L'ambiguïté du catholicisme politique" ; G. Grelle, "L'établissement de la neutralité autrichienne" ; W. Greinert, "L'exercice de la neutralité active" ; J. Ziller, "L'Autriche, les deux Allemagne et la nation autrichienne" ; E. Broda, "Pourquoi la situation des sciences était-elle naguère si médiocre en Autriche ?" ; J. Pfeifer, "Le journal Die Rettung. Une intervention littéraire dans la Révolution de 1918 à Vienne ... Lire la suite
FORMAT
Livre broché
6.10 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 03964590
Date de première publication du titre 1er janvier 1981
ISBN 9782877751018
EAN-13 9782877751018
Référence AC010-27
Nombre de pages de contenu principal 212
Format 15.5 x 24 x 1.3 cm
Poids 330 g
R. Kirchschlaeger, "La fonction présidentielle en Autriche" ; A. Pelinka, "Die österreichische Volkspartei" ; M. Cullin, "L'ambiguïté du catholicisme politique" ; G. Grelle, "L'établissement de la neutralité autrichienne" ; W. Greinert, "L'exercice de la neutralité active" ; J. Ziller, "L'Autriche, les deux Allemagne et la nation autrichienne" ; E. Broda, "Pourquoi la situation des sciences était-elle naguère si médiocre en Autriche ?" ; J. Pfeifer, "Le journal Die Rettung. Une intervention littéraire dans la Révolution de 1918 à Vienne" ; G. Brandstetter, "Die "Jungen" in Österreich. Inner-parteiliche Opposition in der Sozialdemokratie nach Hainfeld" ; E. Wangermann, "Influences et activités françaises en Autriche, 1789-1794"
Suite du numéro 8 de la revue Austriaca qui complète le panorama de la vie politique autrichienne, avec pour thèmes eSsentiels : la neutralité, la social-démocratie, l'Autriche et les deux Allemagne, la nation autrichienne. Au sommaire : R. Kirchschlaeger, "La fonction présidentielle en Autriche" ; A. Pelinka, "Die österreichische Volkspartei" ; M. Cullin, "L'ambiguïté du catholicisme politique" ; G. Grelle, "L'établissement de la neutralité autrichienne" ; W. Greinert, "L'exercice de la neutralité active" ; J. Ziller, "L'Autriche, les deux Allemagne et la nation autrichienne" ; E. Broda, "Pourquoi la situation des sciences était-elle naguère si médiocre en Autriche ?" ; J. Pfeifer, "Le journal Die Rettung. Une intervention littéraire dans la Révolution de 1918 à Vienne" ; G. Brandstetter, "Die "Jungen" in Österreich. Inner-parteiliche Opposition in der Sozialdemokratie nach Hainfeld" ; E. Wangermann, "Influences et activités françaises en Autriche, 1789-1794".

Recommandations