Rares sont les ouvrages publiés à ce jour sur l'un des auteurs de langue allemande les plus lus en France. Austriaca apporte ici une contribution majeure à la connaissance actuelle de Zweig. Au sommaire : D. Prater, "Le monde d'hier... et de demain : Stefan Zweig, 1881-1942" ; M.H. Gelber, "Stefan Zweig und E.M. Lilien : Aspekte der Begegnung von jüdischem Ost und West um die Jahrhundertwende" ; J.-P. Bier, "Stefan Zweig : Hermeneutisches im Kleinformat" ; M. Natter, "Les médiations françaises de Stefan Zweig" ; G. Ravy, "La pitié dangereuse ou la démystification du héros" ; M. Gode, "Lecteur implicite et lecteur réel dans la nouvelle Angst" ; E. Tunner, "Le génie de se peindre soi-même" ; J. Le Rider, "Clarissa" ; B. Vergne-Cain et G. Rudent, "Amok à Goa" ; A. Longuet- ...
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D. Prater, "Le monde d'hier... et de demain : Stefan Zweig, 1881-1942" ; M.H. Gelber, "Stefan Zweig und E.M. Lilien : Aspekte der Begegnung von jüdischem Ost und West um die Jahrhundertwende" ; J.-P. Bier, "Stefan Zweig : Hermeneutisches im Kleinformat" ; M. Natter, "Les médiations françaises de Stefan Zweig" ; G. Ravy, "La pitié dangereuse ou la démystification du héros" ; M. Gode, "Lecteur implicite et lecteur réel dans la nouvelle Angst" ; E. Tunner, "Le génie de se peindre soi-même" ; J. Le Rider, "Clarissa" ; B. Vergne-Cain et G. Rudent, "Amok à Goa" ; A. Longuet-Marx, "Histoire d'amours. À propos de La confusion des sentiments de Stefan Zweig" ; N. Bary, "Stefan Zweig et Friderike v.W." ; Y. Lehl, "Stefan Zweig et Arthur Schnitzler" ; J.-J. Lafaye, "Stefan Zweig à Petropolis".
Rares sont les ouvrages publiés à ce jour sur l'un des auteurs de langue allemande les plus lus en France. Austriaca apporte ici une contribution majeure à la connaissance actuelle de Zweig. Au sommaire : D. Prater, "Le monde d'hier... et de demain : Stefan Zweig, 1881-1942" ; M.H. Gelber, "Stefan Zweig und E.M. Lilien : Aspekte der Begegnung von jüdischem Ost und West um die Jahrhundertwende" ; J.-P. Bier, "Stefan Zweig : Hermeneutisches im Kleinformat" ; M. Natter, "Les médiations françaises de Stefan Zweig" ; G. Ravy, "La pitié dangereuse ou la démystification du héros" ; M. Gode, "Lecteur implicite et lecteur réel dans la nouvelle Angst" ; E. Tunner, "Le génie de se peindre soi-même" ; J. Le Rider, "Clarissa" ; B. Vergne-Cain et G. Rudent, "Amok à Goa" ; A. Longuet-Marx, "Histoire d'amours. À propos de La confusion des sentiments de Stefan Zweig" ; N. Bary, "Stefan Zweig et Friderike v.W." ; Y. Lehl, "Stefan Zweig et Arthur Schnitzler" ; J.-J. Lafaye, "Stefan Zweig à Petropolis".