Appropriation des messageries électroniques dans les entreprises en réseau



Appropriation des messageries électroniques dans les entreprises en réseau

Bruno Hénocque


:: Résumé    :: Détails


Les messageries électroniques se sont généralisées dans les intranets des entreprises. L’ouvrage explore les logiques d’appropriation sur cinq ans de ce média transversal qui concerne notamment les fonctions gestion, communication, information, production, commerce et veille. Les messageries sont analysées dans le cadre du commerce électronique, du workflow, du travail dans des groupes fermés d’utilisateurs et des métiers de la communication.

Titre Appropriation des messageries électroniques dans les entreprises en réseau
Auteur Bruno Hénocque
Éditeur Presses universitaires de Bordeaux
Date de première publication du titre 01 janvier 2002
Support Livre broché
Nb de pages 192 p.
ISBN-10 2-86781-300-X
ISBN-13 9782867813009
Référence 019161-20
Date de publication 01 janvier 2002
Nombre de pages de contenu principal 192
Poids 306 gr
Prix 25,00 €
 
019161-20


 

 

 

Autres titres dans...

les domaines :


autre suggestion :

Product image
Ruth Amossy, Marcel Burger
Semen n°31/2011
Polémiques médiatiques et journalistiques. Le discours polémique en question(s)