Document filmique et apprentissage en histoire

Enquête sur les représentations et les pratiques des professeurs des lycées et des collèges
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 1995
Résumé
Comment les professeurs d'histoire se situent-ils par rapport à l'utilisation pédagogique du film ? Quelles pratiques développent-ils dans un contexte où l'usage des images technologiques s'est banalisé, mais où l'on commence seulement à entrevoir l'ampleur des retombées sur la façon d'appréhender le monde ? Une enquête fournit des éléments de réponse.
FORMAT
Livre broché
14.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1995
ISBN 9782734204787
EAN-13 9782734204787
Référence INRP116-46
Nombre de pages de contenu principal 98
Format 29.7 x 21 x 0 cm
Poids 260 g
Comment les professeurs d'histoire se situent-ils par rapport à l'utilisation pédagogique du film ? Quelles pratiques développent-ils dans un contexte où l'usage des images technologiques s'est banalisé, mais où l'on commence seulement à entrevoir l'ampleur des retombées sur la façon d'appréhender le monde ? Une enquête fournit des éléments de réponse.

Recommandations