Actes des rencontres sur la didactique de l'histoire, de la géographie, des sciences économiques et sociales



Actes des rencontres sur la didactique de l'histoire, de la géographie, des sciences économiques et sociales

Analyser et gérer les situations d'enseignement-apprentissage. Sixième rencontre nationale sur les didactiques de l'histoire, de la géographie, des sciences sociales, mars 1991

Édité par François Audigier, Gilles Baillat

:: Résumé    :: Détails


L'analyse des situations d'enseignement/apprentissage s'efforce de comprendre comment s'élaborent, se transmettent, s'acquièrent les éléments de culture scolaire qui passent par les disciplines. L'ouvrage présente des réflexions sur les concepts, propose des méthodes et des outils.

Titre Actes des rencontres sur la didactique de l'histoire, de la géographie, des sciences économiques et sociales
Sous-titre Analyser et gérer les situations d'enseignement-apprentissage. Sixième rencontre nationale sur les didactiques de l'histoire, de la géographie, des sciences sociales, mars 1991
Édition Première édition
Édité par François Audigier, Gilles Baillat
Éditeur ENS Éditions
Marque d'éditeur INRP - Institut national de recherche pédagogique
Public visé 06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 ) 3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre 01 janvier 1992
Code Identifiant de classement sujet      93 Classification thématique Thema: J
Support Livre broché
Nb de pages 376 p.
ISBN-10 2-7342-0322-7
ISBN-13 978-2-7342-0322-3
GTIN13 (EAN13) 9782734203223
Référence INRP045-46
Date de publication 01 janvier 1992
Nombre de pages de contenu principal 376
Format 24 x 16 cm
Poids 722 gr
Prix 31,00 €
 
INRP045-46


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :