La Chaîne de valeur

Un concept démodé ?
Pierre BARANGER
Collection
Des Sociétés
Date de publication
3 mars 2005
Résumé
Depuis sa formulation par M. Porter, le concept de chaîne de valeur a été utilisé et développé tant en économie industrielle qu'en sciences de gestion, en particulier, en management stratégique. L'évolution de l'économie mondiale, la tendance à la " transversalisation ", le développement (et l'efficacité) de l'analyse des organisations en termes de processus ont constamment renforcé l'intérêt de ce concept.
FORMAT
Livre broché
20.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 3 mars 2005
ISBN 9782753500020
EAN-13 9782753500020
Référence R0368-53
Nombre de pages de contenu principal 326
Format 15.5 x 24 x 0 cm
Poids 568 g
  • Valeur et relation client
  • Nouveaux champs d'application de la chaîne de valeur
  • Au-delà de la valeur financière
  • Management de la valeur par les systèmes d'information
  • Management des interfaces de la chaîne de valeur
Depuis sa formulation par M. Porter, le concept de chaîne de valeur a été utilisé et développé tant en économie industrielle qu'en sciences de gestion, en particulier, en management stratégique. L'évolution de l'économie mondiale, la tendance à la " transversalisation ", le développement (et l'efficacité) de l'analyse des organisations en termes de processus ont constamment renforcé l'intérêt de ce concept.

Recommandations