Éducation & didactique, volume 2, n° 3/2008

Date de publication
26 février 2009
Résumé
Ce numéro d'Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.
FORMAT
Livre broché
25.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 19563485
Date de première publication du titre 26 février 2009
ISBN 9782753507906
EAN-13 9782753507906
Référence R0630-53
Nombre de pages de contenu principal 166
Format 20 x 27 x 0 cm
Poids 385 g
  • Ghislaine Gueudet et Luc Trouche, Du travail documentaire des enseignants?: genèses, collectifs, communautés
  • Thomas Barrier, Sémantique selon la théorie des jeux et situations de validation en mathématiques
  • Domonique Broussal et Dominique Bucheton, Interagir en début de cours?: Enjeux didactiques et discursifs
  • Pablo Buznic, André Terisse et Ghislaine Lestel, Expérience personnelle et expérience professionnelle dans l'enseignement de l'EPS : deux études de cas contrastées en didactique clinique
  • Marc Durand, Un programme de recherche technologique en formation des adultes. Une approche enactive de l'activité humaine et l'accompagnement de son apprentissage/développement
  • Roger Pouivet, Vertus épistémiques, émotions cognitives et éducation
  • Britt Jackobson et Per-Olof Wickman, Art in Science Class Vs Science in Art Class?: A study in elementary school
Ce numéro d'Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.

Recommandations