Ouvertures : l'école, la crèche, les familles

Centre De Recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire CRESAS
Editeur
ENS Editions
Date de publication
1er janvier 1984
Résumé
Partant de l'hypothèse que les rapports interindividuels et sociaux jouent un rôle déterminant dans le processus d'échec ou de réussite scolaire, les chercheurs du CRESAS analysent dans cet ouvrage les relations entre l'école et son environnement, en particulier les familles, pour tenter de dégager les conditions d'une ouverture des institutions éducatives qui profiterait à tous.
FORMAT
Livre broché
17.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 1984
ISBN 9782734200451
EAN-13 9782734200451
Référence INRP016-46
Nombre de pages de contenu principal 176
Format 24 x 16 x 0 cm
Poids 286 g
Partant de l'hypothèse que les rapports interindividuels et sociaux jouent un rôle déterminant dans le processus d'échec ou de réussite scolaire, les chercheurs du CRESAS analysent dans cet ouvrage les relations entre l'école et son environnement, en particulier les familles, pour tenter de dégager les conditions d'une ouverture des institutions éducatives qui profiterait à tous.

Recommandations