Éducation & didactique, volume 1, n° 2/2007

Date de publication
29 novembre 2007
Résumé
Ce numéro d'Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.
FORMAT
Livre broché
25.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 19563485
Date de première publication du titre 29 novembre 2007
ISBN 9782753505346
EAN-13 9782753505346
Référence R0626-53
Nombre de pages de contenu principal 162
Format 20 x 27 x 0 cm
Poids 424 g
  • Maria-Luisa Schubauer-Leoni, Francia Leutenegger et Alexia Forget, L'accès aux pratiques de fabrication de traces scripturales convenues au commencement de la forme scolaire : interrogations théoriques et épistémologiques.
  • Christian Orange, Quel milieu pour l'apprentissage par problématisation en Sciences de la Vie et de la Terre ?
  • Yves Reuter, La conscience disciplinaire : présentation d'un concept.
  • Pascal Bressoux, L'apport des modèles multiniveaux à la recherche en éducation.
  • Alain Rabatel, Les enjeux des postures énonciatives et de leur utilisation en didactique.
  • Carla van de Sande et Gaea Leinhardt, Online Tutoring in Calculus: beyond the limit of the limit.
Ce numéro d'Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.

Recommandations