Éducation & didactique, volume 3, n° 1/2009

Date de publication
1er juillet 2009
Résumé
Ce numéro d'Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.
FORMAT
Livre broché
25.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 19563485
Date de première publication du titre 1er juillet 2009
ISBN 9782753508729
EAN-13 9782753508729
Référence R0631-53
Nombre de pages de contenu principal 160
Format 20 x 27 x 0 cm
Poids 374 g
  • Chantal Amade-Escot et Patrice Venturini, Le milieu didactique : d'une étude empirique en contexte difficile à une réflexion sur le concept
  • Virginie Albe, L'enseignement de controverses socioscientifiques. Quels enjeux sociaux, éducatifs et théoriques ? Quelles mises en formes scolaires ?
  • Takeshi Miyakawa & Carl Winsløw, Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon
  • Laurent Filliettaz, Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle
  • Michel Le Du, Le concept de personne éduquée : un holisme éducatif
  • Kenneth Ruthven, Towards a Naturalistic Conceptualisation of Technology Integration in Classroom Practice: the example of school mathematics
Ce numéro d'Éducation et didactique est désormais disponible en version électronique sur le portail Revues.org.

Recommandations