Questions de communication, série actes 26 / 2015



Questions de communication, série actes 26 / 2015

À la recherche des publics populaires (1). Faire peuple / Looking for Popular Publics (1). People Making

Édité par Jamil Dakhlia



Jamil Dakhlia

Jamil Dakhlia, professeur en sciences de l'information et de la communication, est membre de l’unité de recherche Communication, information, médias (Université Sorbonne Nouvelle-Paris3) et chercheur associé à l’Institut de recherche interdisciplinaire en sciences sociales (Université Paris-Dauphine, CNRS) au sein de l’équipe LCP. Ses travaux portent principalement sur les médias populaires, la presse magazine, le people et la culture de la célébrité.

Collaborations intellectuelles ou scientifiques :

Édité par Jamil Dakhlia

Product image
Jamil Dakhlia, Delphine Le Nozach, Céline Ségur
Questions de communication, série actes 33 / 2016
À la recherche des publics populaires (2). Être peuple
Questions de communication, série actes n° 33
Presses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine

L'ouvrage explore la notion de public populaire et prolonge ainsi la réflexion engagée dans "À la recherche des publics populaires (1). Faire peuple". Il propose un examen des publics populaires, tant dans leur composition que du point de vue de leurs membres.






118978-47


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :


les domaines :


autre suggestion :

Product image
Benjamin Berut
Quaderni, n° 74/hiver 2010-2011
Récit et information télévisée