Que faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd'hui ?



Que faut-il penser de la professionnalisation de la formation des enseignants aujourd'hui ?


Édité par M'hammed Mellouki, Bernard Wentzel



M'hammed Mellouki

M'hammed Mellouki est chercheur invité et responsable de projets à la haute école pédagogique de Berne, Jura et Neuchâtel (HEP-BEJUNE). Il est cofondateur et membre du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE, Université Laval, Canada). Une bonne part de ses travaux porte sur l'analyse des idéologies pédagogiques, des programmes et des politiques de formation à l'enseignement. Certains de ses travaux ont été traduits en portugais, en espagnol, en arabe et en chinois.




114117-47


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :


les domaines :


autre suggestion :

Product image
Joëlle LIBOIS, Francis LOSER
Travailler en réseau
Analyse de l'activité en partenariat dans les domaines du social, de la santé et de la petite enfance
Centre de recherche sociale n° 3