Groupements différenciés d'élèves



Groupements différenciés d'élèves

Pédagogie différenciée, évaluation formative


:: Résumé    :: Détails


Pour mettre en place une pédagogie qui se différencie selon les élèves, leurs caractéristiques personnelles et sociales, des structures facilitant cette différenciation, une évaluation de leurs performances qui soit formative au lieu d'être un facteur de sélection ou d'exclusion, une pédagogie du projet qui fasse une large place à l'interdisciplinarité, des instruments sont nécessaires et démontrés dans ce recueil.

Titre Groupements différenciés d'élèves
Sous-titre Pédagogie différenciée, évaluation formative
Édition Première édition
Auteurs Christiane Luc, Fabienne Roux, Michèle Colin-Michaux
ISSN 22745831
Éditeur ENS Éditions
Marque d'éditeur INRP - Institut national de recherche pédagogique
Public visé 06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 ) 3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre 01 janvier 1984
Subject Scheme Identifier Code      93 Classification thématique Thema: J
ONIX Adult Audience Rating      02 Avertissement de contenu
Support Livre broché
Nb de pages 192 p.
ISBN-10 2734200384
ISBN-13 9782734200383
Référence INRP445-46
Date de publication 01 janvier 1984
Contenu du produit Text (eye-readable)
Nombre de pages de contenu principal 192
Format 24 x 16 cm
Poids 227 gr
Prix 11,00 €
 
INRP445-46


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :