Outil d'évaluation en ergothérapie avec les enfants

Date de publication
1er janvier 2001
Résumé
Le livre propose un bilan établi par des ergothérapeutes, travaillant en pédiatrie, et testé pendant deux ans par une centaine de professionnels. Il est composé de deux parties : la première correspond à l'évaluation des fonctions sensori-motrices de base chez les bébés, enfants en bas âge et polyhandicapés ; la seconde partie présente un répertoire chronologique des compétences de l'enfant de 0 à 16 ans, et au-delà. Organisé par tranches d'âges, il permet de situer l'enfant par rapport au temps du développement normal, sans négliger la spécificité de l'enfant dans les processus d'acquisition. L'ouvrage constitue un véritable outil de communication entre praticiens.
FORMAT
Livre broché
15.24 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
Date de première publication du titre 1er janvier 2001
ISBN 9782882840325
EAN-13 9782882840325
Référence 008937-38
Nombre de pages de contenu principal 148
Format 0 x 0 x 0 cm
Poids 220 g
Le livre propose un bilan établi par des ergothérapeutes, travaillant en pédiatrie, et testé pendant deux ans par une centaine de professionnels. Il est composé de deux parties : la première correspond à l'évaluation des fonctions sensori-motrices de base chez les bébés, enfants en bas âge et polyhandicapés ; la seconde partie présente un répertoire chronologique des compétences de l'enfant de 0 à 16 ans, et au-delà. Organisé par tranches d'âges, il permet de situer l'enfant par rapport au temps du développement normal, sans négliger la spécificité de l'enfant dans les processus d'acquisition. L'ouvrage constitue un véritable outil de communication entre praticiens.

Recommandations